Lundi 23 Avril 2012
Editeur

Akros Henschel rejoint le groupe Danieli


Akros Henschel (CA 2011: 30 M€, 80 salariés), l’une des premières entreprises mondiales spécialisée dans la fabrication d’équipements pour le recyclage des ferrailles, a été cédé par son propriétaire, André Payerne, au groupe industriel Italien Danieli. Le groupe Danieli est  leader mondial dans la fabrication d’équipements pour la sidérurgie et avait commencé à compléter son [...]

Akros Henschel (CA 2011: 30 M€, 80 salariés), l’une des premières entreprises mondiales spécialisée dans la fabrication d’équipements pour le recyclage des ferrailles, a été cédé par son propriétaire, André Payerne, au groupe industriel Italien Danieli. Le groupe Danieli est  leader mondial dans la fabrication d’équipements pour la sidérurgie et avait commencé à compléter son portefeuille d’activités en 2010 par l’acquisition de Lynxs, fabricant anglais de broyeurs.

Rappelons qu’Akros Henschel dont le siège social est situé à Chambéry (France) et qui est également présent à Kassel (Allemagne) et Moscou (Russie) dispose d’une offre de cisailles, presses, prébroyeurs, moulins et broyeurs verticaux la plus large du marché. L’ensemble ainsi constitué sera en mesure d’offrir la totalité des équipements pour le recyclage de ferrailles aussi bien auprès de la clientèle des recycleurs que de celle des sidérurgistes sur l’ensemble des marchés internationaux.

A cette occasion, Akros Henschel change de raison sociale et devient Danieli Henschel. L’équipe dirigeante en place est confirmée dans ses missions et fonctions.

Communiqué de presee


Classé dans:Cession/ Acquisition/ Fusion, Europe Tagged: Akros Henschel, Danieli, finyear

Source : http://finactu.org/2012/04/23/akros-henschel-rejoi...

Articles similaires