Agenda | Finyear est partenaire de FMAS:24, l'événement financier à ne pas manquer en Afrique

Cet événement revient pour la deuxième année consécutive, du 20 au 22 mai, pour aider à mettre en relation les fournisseurs régionaux et locaux avec les courtiers mondiaux, les marques et bien d'autres choses encore.
L'année 2024 s'annonce comme une année clé pour l'Afrique, avec un grand nombre d'entreprises, de startups et de potentiel au sens large du terme.
Ces atouts ont suscité un engouement et un intérêt non négligeable de la part du secteur du commerce en ligne, qui s'est traduit par l'organisation de plusieurs événements importants, dont le FMAS:24.


Inscrivez-vous dès aujourd'hui au FMAS:24 pour révéler le potentiel de l'Afrique !

Après le premier événement de l'année dernière, le FMAS s'est rapidement imposé comme l'un des événements les plus importants d'Afrique.
FMAS revient à Sandton City, un centre financier en pleine expansion en Afrique du Sud.
L'événement se tiendra à nouveau au prestigieux Sandton Convention Centre de Johannesburg.
L'édition de cette année devrait attirer un grand nombre de participants, y compris des talents de renom, les plus grands fournisseurs et noms locaux, ainsi que de nombreux autres experts de qualité venant une fois de plus des quatre coins du monde. Les participants peuvent s'attendre à un véritable voyage dans plusieurs secteurs verticaux représentés en détail, tels que le commerce en ligne, les paiements, les actifs numériques et l'espace fintech.

À quelques mois de l'ouverture des portes de cet événement, le moment est venu de réserver votre place en accédant au lien suivant.

Qu'attendre du FMAS:24 ?

FMAS:24 est un événement à ne pas manquer qui commence par le professionnalisme et comprend un éventail diversifié de personnes avec lesquelles il est possible de faire des échanges commerciaux. Les participants peuvent s'attendre à faire du réseautage, à s'engager et à se connecter en personne avec les participants suivants :

Traders et InvestisseursEnseignants et experts du marchéFintech et Payments BrandsCrypto-monnaie et Digital Assets BusinessTechnology & Liquidity ProvidersPresse/MédiasRégulateursStart-upsInvestisseurs/VCs
En termes de contenu, le FMAS:24 a tout prévu, avec une série de tables rondes, de webinaires, d'ateliers, de discours d'ouverture, et bien plus encore.
Ces réunions d'information constituent un forum et une plateforme de choix pour les traders et les professionnels de l'industrie, qui peuvent ainsi se familiariser avec les nouvelles techniques, technologies et tendances commerciales en Afrique et au-delà.

L'événement devrait attirer plus de 2 000 participants, plus de 70 exposants et plus de 50 conférenciers, faisant du FMAS:24 l'un des plus grands événements en Afrique en 2024.

FMAS:24 débute par sa soirée annuelle Networking Blitz Party (sur invitation uniquement).
Cette soirée de networking de qualité en Afrique du Sud est l'occasion de rencontrer des dirigeants de grande envergure, des conférenciers et les plus grandes marques de divers secteurs d'activité. En outre, la Blitz Party mettra en valeur tout le prestige de Sandton ainsi que tout ce que l'Afrique du Sud a à offrir.

Cette année ne dérogera pas à la règle, puisque l'événement ne manquera pas de divertissements et d'opportunités de réseautage pour tous les participants.
Restez à l'écoute au cours du mois prochain pour plus de mises à jour sur FMAS:24, y compris le déploiement de l'ordre du jour détaillé, et plus encore !b[

-----------------------------------------------------------------------

Disclaimer: The text above is an advertising that was not written by Finyear.com.
The issuer is solely responsible for the content of this announcement.

Avertissement : Le texte ci-dessus est une publicité qui n'a pas été rédigée par Finyear.com.
L'émetteur est seul responsable du contenu de cette annonce.

-------------------------------------------------------------------------

Les avis financiers et/ou économiques présentés par les contributeurs de Finyear.com (experts, avocats, observateurs, bloggers, etc...) sont les leurs et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour des contenus. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à réaliser un quelconque investissement.

The financial and/or economic opinions presented by Finyear.com contributors (experts, lawyers, observers, bloggers, etc.) are their own and may change without the need to update the content. The articles presented do not constitute an invitation to make any investment.

Jeudi 14 Mars 2024


Articles similaires