23 Mars 2010 (Paris) : Les mardis de la facture électronique

Invitation au petit-déjeuner du mardi 23 mars 2010


Comment déployer la dématérialisation fiscale auprès de vos clients ?
« L’approche Michelin » Présentation de Michelin du projet et de son périmètre

1. Périmétre cible et objectifs ?
2. Problématique Michelin dans un contexte international et organisation choisie
3. Présentation de l’outil utilisé et de la stratégie mise en place
4. Questions / réponses
par Roland Bories, e-Business Europe EUR/RAC, MICHELIN

Petit déjeuner le 23 Mars 2010 de 8h30 à 10h30

Lieu
A l'Hôtel de Crillon
10, Place De La Concorde - Paris 08
M° station : Concorde (Lignes 1, 8 et 12)
Service Voiturier

Agenda
8h30 - 8h45 : accueil
8h45 - 10h00 : présentation
10h00 - 10h30 : Questions / Réponses

Inscriptions clôturées

Les Mardis de la Facture Electronique sont des petits déjeuners d'information organisés par Deskom, ouverts à tous et gratuits. Leur objectif est de faire partager les « best practices » d'un projet de facturation électronique. Chaque session, appuyée par le retour d'expérience d'un client ou d'un partenaire de Deskom , est dédiée à une étape clef d'un projet de dématérialisation des factures.

A propos de MICHELIN
La mission du groupe Michelin est de contribuer à la mobilité des biens et des personnes en facilitant la liberté ,la sécurité la liberté mais aussi le plaisir de se déplacer. Deux pôles principaux d’activité avec le pneumatique (plus de 177 millions de pneus par an) et les cartes et guides (16 millions par an) . Une présence industrielle dans 19 pays et une présence commerciale partout dans le monde.
Le groupe emploie de l’ordre de 110 000 personnes dans le monde et a eu un CA 2009 de 14 807 M€

A propos de Deskom
Deskom offre aux entreprises la plateforme de référence pour automatiser et dématérialiser le traitement deb leurs factures.
Que ce soit pour les factures fournisseurs comme pour les factures clients, Deskom met en œuvre une gamme de services externalisés qui permettent aux entreprises de réduire significativement les coûts de traitement des factures, de réduire les litiges, d’innover, en rejoignant le cercle des sociétés qui dématérialisent leurs factures et de réduire l’empreinte carbone.
Plus de 2000 clients ont déjà rejoint le réseau Deskom et y échangent plus de 23 milliards d’euros de facturation, avec parmi eux : Inmac Wstore, GDF SUEZ, EDF, SNCF, St Gobain, Kronenbourg, Lesieur, Carrefour Belgique, Michelin, IATA, Randstad, etc...
La solution de dématérialisation fiscale de Deskom a été auditée au regard des réglementations fiscales française et européenne les plus récentes par Ernst & Young et Associés et attestée conforme par GS1 France.
Pour plus d’information : www.deskom.com



Vendredi 12 Février 2010


Articles similaires