170 Systems offre la suite financière 170 MarkView Financial Suite pour la base de données de dernière génération, Oracle Database 11g

L’éditeur américain 170 Systems, numéro un de l’optimisation des processus financiers et en particulier de l’automatisation du traitement des factures fournisseurs, annonce la sortie de sa toute dernière gamme de produits phare, la suite financière 170 MarkView pour la base de données de dernière génération d’Oracle, la Oracle Database 11g. Cette dernière offre de nouvelles performances en termes d’extension du système, de gestion et de fonctionnalités pour le développement d’applications. La performance de 170 MarkView est optimisée et permet d’apporter davantage de valeur à ses clients.


170 Systems est un des premiers « Certified Advantage Partners » dans le réseau partenaires d’Oracle et a déployé la suite financière 170 MarkView dans les plus grandes entreprises internationales pour optimiser et gérer leurs processus financiers. La suite financière 170 MarkView, qui est intégrée avec la base de données d’Oracle et avec Oracle Fusion Middleware, va permettre aux utilisateurs de bénéficier de la base de données 11g d’Oracle.

« L’ensemble de nos clients gèrent plus de 100 milliards de USD en transactions financières critiques avec la suite financière 170 MarkView et exigent une plate-forme de base de données sécurisée et fiable ; elle doit être adaptable et extensible pour répondre aux exigences des organisations croissantes et changeantes. Avec la base de données 11g d’Oracle, ces fonctionnalités vont être améliorées, et nos clients bénéficient ainsi de nombreux avantages en terme d ‘économie de temps investi et d’efforts fournis. Le coût de maintenance des systèmes en opération est également réduit, » a déclaré Karl BÜTTNER, chairman et directeur technique de 170 Systems. « Nous sommes très heureux d’avoir travaillé en collaboration étroite avec Oracle pendant le programme beta pour tester la base de données 11g. »

Selon Willie HARDIE, vice-président marketing produit/ base de données chez Oracle, « Nous sommes ravis que 170 Systems ait participé au programme beta de notre base de données 11g. Elle offre une large gamme de nouvelles fonctionnalités de développement et de gestion, qui vont aider nos partenaires, comme 170 Systems, à offrir à leurs clients un système plus performant et des applications plus étendues. »

La suite financière 170 MarkView Financial Suite est utilisée par les plus grandes entreprises internationales pour automatiser et optimiser leurs processus financiers comprenant des solutions pour la comptabilité fournisseurs, la gestion des notes de frais, la facturation électronique et davantage d’applications. Ce sont typiquement des grandes organisations qui effectuent de nombreuses transactions et qui sont composées d’un grand nombre d’employés qui obtiennent les plus grands retours sur investissements de l’offre 170 MarkView.

A propos d’ Oracle Database 11g
Oracle Database 11g, la base de données de dernière génération, a été conçue pour le « Grid Computing ». Le « Grid Computing » est une technologie qui permet de regrouper les serveurs de sorte qu'ils ne forment qu'une seule et même entité plus puissante. Cette technique redistribue de façon dynamique les ressources serveur entre les applications en fonction de la demande et contribue ainsi à réduire les coûts informatiques.
Conçue pour tous les types d'activités, la base de données Oracle offre aux PME/PMI des avantages tels qu'une installation simple et rapide, et des fonctions complètes d'autogestion. Les grandes entreprises apprécieront quant à elles ses fonctions avancées, comme la mise en cluster.

A propos de 170 Systems
Editeur américain, 170 Systems s’impose aux Etats-Unis comme le numéro un de l’optimisation et de la gestion des processus financiers pour les plus grandes entreprises mondiales. Plus de 40 % de ses clients figurent dans le classement des 2000 premières entreprises au monde. La solution 170 MarkView intègre les meilleures pratiques de l’automatisation des processus financiers ; y compris la comptabilité fournisseurs, la gestion des frais, le Grand Livre et la comptabilité clients.

La solution assure de manière incomparable une gestion optimisée de toutes les transactions grâce à un processus cohérent. Les départements financiers peuvent ainsi réduire les coûts opérationnels, améliorer les contrôles internes et les niveaux de services, et optimiser les remises. La suite financière 170 MarkView est étroitement intégrée avec des systèmes ERP, l’Oracle E-Business Suite, my SAP ERP Financials et PeopleSoft Enterprise Applications. Le système est utilisé dans plus de 40 pays à travers le monde.

Créée en 1990, la société s’implante désormais en Europe. Après la Grande-Bretagne, c’est en France que s’est installé 170 Systems. Dirigée par François Chiche, la filiale française est basée à Neuilly-sur-Seine.

www.170systems.com/fr

Jeudi 13 Septembre 2007


Articles similaires