170 Systems lance la nouvelle version de 170 MarkView Financial Suite for MySAP ERP

L’éditeur américain 170 Systems, numéro un de l’optimisation des processus financiers et plus précisément de l’automatisation du traitement des factures fournisseurs, annonce le lancement de sa nouvelle version majeure de son offre phare 170 MarkView® Financial Suite pour mySAP™ ERP. La suite financière 170 MarkView Financial Suite est utilisée par les plus grandes entreprises internationales pour automatiser et optimiser leurs processus financiers comprenant des solutions pour la comptabilité fournisseurs, la gestion des notes de frais, la facturation électronique et bien d’autres.


Certifié par SAP pour Netweaver et Archivelink dès sa première version, la suite 170 MarkView Financial Suite a été choisie par un certain nombre d’entreprises. Ce sont typiquement des grandes organisations avec un grand nombre de transactions et un grand nombre d’employés qui obtiennent les plus grands retours sur investissements de l’offre 170 MarkView.

Selon Dave Ellenberger, président et CEO de 170 Systems, « Nos nouveaux clients utilisant SAP sont la claire démonstration de la pertinence de notre offre. Cette nouvelle version amplifie notre engagement de permettre à nos clients d’atteindre l’excellence dans l’optimisation de leurs processus financiers quel que soit l’ERP dans lequel ils ont investi ».

La nouvelle version de 170 MarkView comprend des fonctionnalités suivantes :

- 170 MarkView OCR Invoice intègre la technologie de reconnaissance de caractères (OCR) dès l’entrée de la facture, éliminant ainsi les tâches de saisie et augmentant la fiabilité des données. La base de connaissance 170 MarkView OCR Invoice et ses fonctions d’apprentissage permettent de réduire considérablement les coûts d’implémentation et de maintenance de l’offre OCR comparé aux offres basées sur des modèles.

- La saisie via le web permet aux directions opérationnelles de participer au codage et à l’approbation des factures sans avoir à apprendre à utiliser l’ERP - contrairement à d’autres solutions qui imposent la connaissance et la maîtrise de l’ERP. Ce processus permet de s’assurer de la combinaison de comptes valides ce qui augmente l’efficacité de la comptabilité fournisseurs en leur fournissant des données valides du premier coup.

- Les contrôles métiers avancés aident à renforcer les contrôles internes en imposant la séparation des tâches pour chaque transaction. C’est ainsi qu’ils identifient des irrégularités par rapport aux règles d’entreprise, des erreurs de paiement, la mauvaise utilisation du système ou des fraudes, et le routage de transactions douteuses.
Ces dernières doivent être validées par la direction afin de minimiser les risques sans sacrifier la productivité ou augmenter les coûts.

- 170 MarkView for Expense Management optimise le processus de gestion des notes de frais, tout en réduisant la charge de travail de la comptabilité fournisseurs, des approbateurs et de ceux qui émettent des notes de frais. Totalement intégrée avec l’application de gestion de notes de frais de l’ERP, la suite 170 MarkView for Expense Management élimine le besoin de transmettre les reçus papier tout au long de l’organisation ; cela augmente et assure des remboursements de frais fiables, plus rapides, et optimise la conformité avec les règles de remboursement de frais de l’entreprise.

A propos de 170 Systems
Editeur américain, 170 Systems s’impose aux Etats-Unis comme le numéro un de l’optimisation et de la gestion des processus financiers pour les plus grandes entreprises mondiales. Plus de 40 % de ses clients figurent dans le classement des 2000 premières entreprises au monde. La solution 170 MarkView intègre les meilleures pratiques de l’automatisation des processus financiers ; y compris la comptabilité fournisseurs, la gestion des frais, le Grand Livre et la comptabilité clients.

La solution assure de manière incomparable une gestion optimisée de toutes les transactions grâce à un processus cohérent. Les départements financiers peuvent ainsi réduire les coûts opérationnels, améliorer les contrôles internes et les niveaux de services, et optimiser les remises. La suite financière 170 MarkView est étroitement intégrée avec des systèmes ERP, l’Oracle E-Business Suite, my SAP ERP Financials et PeopleSoft Enterprise Applications. Le système est utilisé dans plus de 40 pays à travers le monde.

Créée en 1990, la société s’implante désormais en Europe. Après la Grande-Bretagne, c’est en France que s’est installé 170 Systems.
Dirigée par François Chiche, la filiale française est basée à Neuilly-sur-Seine.

Source : www.170systems.com/fr

Mardi 4 Septembre 2007


Articles similaires