Mercredi 21 Novembre 2007
Ludo Vic

170 Systems aide l’université de San Diego à optimiser ses processus financiers

L’éditeur américain 170 Systems annonce le déploiement de la suite financière 170 MarkView, avec la gamme d’applications Oracle Financials de la solution Oracle E-Business Suite Release 12, par l’université de San Diego State (SDSU). Il s’agit du produit phare du numéro un de l’optimisation des processus financiers et en particulier de l’automatisation du traitement des factures fournisseurs.


« En tant que membre du programme ‘Early Adopter’ d’Oracle pour la Release 12, nous avons travaillé étroitement avec Oracle et 170 Systems pour préparer la mise en oeuvre du Release 12 d’Oracle Financials dans toute l’université. Nous étions très contents de la combinaison des deux solutions, » a déclaré Rich Pickett, directeur des systèmes d’information et directeur senior des Enterprise Technology Services à l’université de San Diego State. « Nous allons utiliser 170 MarkView avec la Release 12 d’Oracle Financials et ainsi bénéficier des processus financiers optimisés, de meilleurs contrôles internes et de plus de visibilité. »

« La relation entre Oracle et ses partenaires, tel 170 Systems, continue à apporter d’importants bénéfices pour nos clients communs, » a déclaré Rauline Ochs, senior vice-président, Alliances et Channels, chez Oracle en Amérique du Nord. i[« Nous sommes ravis que des clients comme SDSU utilisent la solution Oracle E-Business Suite Release 12 et la suite financière 170 MarkView. La solution combinée leur offre une valeur importante et tangible – quel que soit l’installation choisie : directement sur site, ou via le modèle SaaS[1] de 170 MarkView et le service Oracle On-Demand. »]i

« Nous sommes très heureux et fiers de notre partenariat avec Oracle. Nous pouvons ainsi aider nos clients communs, comme la SDSU, à atteindre une performance opérationnelle exceptionnelle », a déclaré Karl Büttner, Chairman et Chief Technology Officer de 170 Systems. « Désormais, dans le monde entier, notre suite financière 170 MarkView est utilisée avec la solution Oracle E-Business Suite et PeopleSoft Enterprise Applications. Elle gère des centaines de millions de transactions financières, ce qui représente des milliards de dollars dépensés par an ; et elle est de facto référencée comme standard dans l’automatisation de la comptabilité fournisseurs. En tant qu’Oracle Certified Advantage Partner, 170 Systems a développé des solutions pour l’automatisation des processus financiers qui complètent les applications d’Oracle. C’est ainsi que nous offrons à nos clients un niveau d’intégration exceptionnel et optimisons leurs environnements Oracle depuis 1990 ».

A propos du programme Oracle PartnerNetwork
Le programme Oracle PartnerNetwork est un réseau global de plus de 19 500 sociétés qui proposent des solutions et services innovants basés sur les technologies Oracle. Au travers d’un accès direct aux produits, aux formations, aux services techniques, et au support marketing et commercial, le programme Oracle PartnerNetwork offre aux partenaires les ressources dont ils ont besoin pour réussir dans l’économie globale. Ensemble, Oracle et ses partenaires fournissent à leurs clients du monde entier des solutions et des services à la pointe du marché. Les partenaires qui démontrent une connaissance supérieure des produits, une expertise technique et un fort engagement à coopérer avec Oracle sont qualifiés pour des niveaux Certified Partners.
oraclepartnernetwork.oracle.com

A propos de 170 Systems
Editeur américain, 170 Systems s’impose aux Etats-Unis comme le numéro un de l’optimisation et de la gestion des processus financiers pour les plus grandes entreprises mondiales. Plus de 40 % de ses clients figurent dans le classement des 2000 premières entreprises au monde. La solution 170 MarkView intègre les meilleures pratiques de l’automatisation des processus financiers ; y compris la comptabilité fournisseurs, la gestion des frais, le Grand Livre et la comptabilité clients.

La solution assure de manière incomparable une gestion optimisée de toutes les transactions grâce à un processus cohérent. Les départements financiers peuvent ainsi réduire les coûts opérationnels, améliorer les contrôles internes et les niveaux de services, et optimiser les remises. La suite financière 170 MarkView est étroitement intégrée avec des systèmes ERP, l’Oracle E-Business Suite, my SAP ERP Financials et PeopleSoft Enterprise Applications. Le système est utilisé dans plus de 40 pays à travers le monde.

Créée en 1990, la société s’implante désormais en Europe. Après la Grande-Bretagne, c’est en France que s’est installé 170 Systems. Dirigée par François Chiche, la filiale française est basée à Neuilly-sur-Seine.
www.170systems.com/fr

[1] SaaS : Software as a Service

Articles similaires